111

Friday, 3 July 2020

Comment sortir avec une personne que vous avez déjà rejetée ?

Comment sortir avec une personne que vous avez déjà rejetée ?

p>Peut-être que vous essayez de rallumer une vieille flamme, ou peut-être avez-vous simplement changé d’avis au sujet de quelqu’un que vous avez refusé. Quelles que soient vos circonstances, il existe des techniques que vous pouvez utiliser pour sortir avec quelqu’un que vous avez déjà rejeté. En prenant la décision de les poursuivre, en travaillant à l’amélioration de soi et, finalement, en vous reconnectant, vous pouvez sortir avec une personne que vous avez déjà refusée.

Envoyez un texto sympa. Si vous êtes prêt à vous reconnecter avec eux, commencez par envoyer un texte. C’est une façon décontractée d’entamer une conversation et de tester ce qu’ils ressentent. S’ils répondent dans quelques heures, et si leur ton correspond au vôtre, c’est p! robablement une bonne idée de continuer à les poursuivre.

Faites un plan. Essayez de réfléchir à la façon dont vous pouvez être plus attirant pour cette personne et choisissez cette méthode pour améliorer votre vie. Une fois que vous vous êtes fixé un objectif, décomposez-le en étapes gérables. Fixez des délais pour chaque étape.

Reconnaissez ce que vous avez dit ou fait dans le passé. Même s’ils semblent ouverts à se reconnecter, ils ont probablement quelques réserves. Vous allez devoir reconnaître toutes les façons dont vous avez pu leur faire du mal dans le passé et essayer de les rassurer en leur disant que vous ne le ferez plus.

Vois s’ils sortent avec quelqu’un. Si la personne que vous avez en vue est déjà partie avec quelqu’un d’autre, vous devrez peut-être la laisser partir.

Passez à l’action. Une fois que vous avez un plan en place, vous devez commencer à faire des changements. C’est la partie la plu! s difficile (mais la plus gratifiante) de l’amélioration de! soi. Concentrez-vous sur chaque petit pas à la fois et essayez de ne pas vous laisser submerger par le tableau d’ensemble. Au fur et à mesure que vous continuerez à améliorer votre vie, vous deviendrez plus attirant pour la personne que vous voulez atteindre.

Continuez la conversation. Continuez à communiquer de façon décontractée par SMS pendant quelques jours ou une semaine. S’il y a un bon va-et-vient, travaillez éventuellement jusqu’à leur dire qu’ils vous manquent. Vous pourriez dire : « Parler avec vous a été tellement amusant. Ça me manque vraiment de passer du temps avec toi. »

Faites un remue-méninges sur les façons de vous rendre plus désirable. Si vous avez déjà rejeté cette personne, vous abordez la situation avec un certain désavantage, car il se peut qu’elle ait encore des sentiments blessés, ce qui peut affecter son attirance envers vous. Vous pouvez compenser cela en faisant quelques améliorations personnelles! ! D’abord, faites un remue-méninges pour trouver des façons de vous rendre plus désirable. Voici quelques idées :

Commencez par une rencontre décontractée. Si tout se passe bien, demandez-leur de sortir. Commencez par quelque chose de décontracté, comme un cocktail ou un café, pour maintenir les enjeux à un faible niveau. Vous saurez tout de suite si vous avez l’impression que ça marche. Si vous appréciez la compagnie de l’autre, prévoyez un deuxième rendez-vous.

Évaluez pourquoi ça n’a pas marché avant. Il y avait une raison (ou des raisons) pour laquelle vous les avez rejetées en premier lieu. Il peut être facile d’ignorer ces problèmes si vous ne les avez pas vus depuis un certain temps, ou si vous vous sentez seul. Mais il est vraiment important de reconnaître les préoccupations que vous aviez auparavant et de déterminer si vous pouvez les surmonter. Sinon, vous risquez de les blesser à nouveau.

Cherchez des indices s! ur ce qu’ils ressentent. Si vous êtes toujours en contact avec cette! personne, essayez d’évaluer ce qu’elle ressent pour vous. Cela peut vous aider à déterminer si cela vaut la peine ou non de vous mettre à l’Å"uvre. Prenez le temps d’évaluer objectivement leur comportement quand vous êtes là. Vous pouvez aussi demander l’avis d’un ami proche.

No comments:

Post a Comment