p>Vous êtes-vous déjà demandé comment porter ces jolies bottines à lâarrière de votre placard avec votre robe préférée ? Maintenant vous pouvez découvrir et explorer tout un monde de mode derrière les robes avec des bottines.
Envisagez des robes qui se terminent au-dessus du genou pour un look plus flatteur. Tout ce qui se termine vers la mi-cuisse serait une idée. Plus votre robe est courte, plus vos jambes seront longues. Les robes longues (au genou et plus longues) ne sont généralement pas recommandées pour les bottines, car elles ont tendance à raccourcir la jambe.
Envisagez des bottes à bout arrondi et à talon plus court si vous serez souvent debout. Ces styles ont tendance à être plus confortables que ceux avec des talons hauts et des orteils pointus, surt! out après des heures de marche. Elles sont idéales pour un look décontracté et diurne.
Choisissez des bottes qui flattent votre silhouette et font paraître vos jambes plus longues. Tout comme le type de carrosserie, différents styles de bottes aideront à équilibrer des choses comme la hauteur, les courbes ou lâabsence de courbes. Vous trouverez ci-dessous quelques idées basées sur différentes combinaisons de tailles et de hauteurs :
Abaissez le volume des accessoires si vos bottes sont fortement embellies. Si vos bottes ont déjà beaucoup de fermetures éclair, de clous ou de sangles, vous voudrez peut-être garder le reste de votre tenue simple. Ceci inclut également votre robe. Essayez plutôt une simple ceinture, un foulard ou une paire de clous dâoreilles. Si vos accessoires et votre robe sont aussi trop détaillés, toute votre tenue aura lâair trop occupée.
Portez des bottes faites dâun matériau mat si vous avez de grands pieds! . Les matériaux brillants font paraître les choses plus gran! des. Les matériaux mats, comme le cuir, le daim ou la toile, font paraître les choses plus petites.
Si vous êtes petit et courbé, choisissez des bottes à bout pointu. Cela allongera vos jambes et vous donnera un look plus long et plus élégant.
Ajoutez une ceinture pour affiner votre taille. Pour un look plus bohème, essayez une large ceinture en cuir sur une robe fluide en coton ou en lin. Pour un look plus chic, essayez une ceinture fine sur une robe fourreau unie avec des bottes à talons fins.
Choisissez une robe en fonction de votre type de corps pour faire paraître vos jambes plus longues. Selon le type de vêtements que vous portez avec vos bottines, vous pouvez détourner lâattention de certaines zones et la diriger vers dâautres. Voici quelques conseils basés sur différents types de corps :
Ãvitez de porter des robes de fourreau lisses et lisses avec des bottes trop grosses. Des bottes lourdes et encombrantes « alourdiront ! » la robe. Certains embellissements, comme une simple sangle, nâenlèveront rien au look, cependant.
Ajoutez du piquant aux accessoires si vos bottes et votre robe sont simples. Une simple robe et des bottes sont comme une toile blanche. Essayez dâajouter des boucles dâoreilles plus longues et un collier de déclaration. Vous pouvez aussi jouer avec dâautres accessoires, comme une ceinture, un sac, un chapeau ou une écharpe. Essayez toutefois de ne pas exagérer avec vos accessoires ; si vous en ajoutez trop, votre tenue aura lâair trop encombrée.
Choisissez des bottes de couleurs neutres pour pouvoir les porter avec dâautres tenues. Le noir et le brun sont les couleurs neutres les plus populaires. Vous pouvez aussi essayer nu/tan, blanc et gris. Lâargent et lâor sont également considérés comme neutres, et sont idéaux pour les looks du soir.
Envisagez une robe simple si vous prévoyez porter beaucoup dâaccessoires. Ceci permettra Ã! vos accessoires (tels que les ceintures larges et les colliers de boh! ème superposés) de briller vraiment à travers sans faire paraître votre tenue trop exiguë. La robe peut être ornée dâun motif, si vous le souhaitez, mais atténuez les embellissements, comme les perles et les broderies.
Jouez avec la superposition en ajoutant une veste. Quelque chose dâaussi simple quâune veste assortie peut rendre une tenue féminine et sexy plus formelle et plus professionnelle. Par exemple, une robe ajustée et évasée avec des bottillons à talons fins vous donnera un look sexy et girlish. Lâajout dâune veste et/ou dâune ceinture par-dessus la robe vous donnera immédiatement une allure plus professionnelle.
Pensez à des bottes à bout pointu et à talon plus haut pour les occasions spéciales. Les orteils pointus et les talons plus hauts donnent automatiquement à ces modèles une allure plus chic que leurs homologues occasionnels. Elles sont féminines et parfaites pour allonger la jambe. Ils sont idéaux pour les soir! ées où vous ne ferez pas beaucoup de marche.
Optez pour des bottes avec un brassard plus large si vous voulez que vos jambes paraissent plus minces. Idéalement, le brassard de la botte devrait aussi dépasser la cheville. Vous voudrez peut-être aussi sauter des détails excessifs, comme des ornements lourds ou beaucoup de sangles. Ceux-ci ne feront quâajouter du volume à vos bottes, et donc à la zone de la cheville.
Essayez des collants à motifs si votre robe et vos bottes sont simples. Les collants noirs et les chaussons noirs sont parfaits pour faire paraître vos jambes plus longues, mais ils ne rendront pas votre tenue très intéressante. Les collants à motifs, par contre, le feront. Assurez-vous que vos collants à motifs correspondent bien à votre tenue. Par exemple, si votre robe est ornée de roses, essayez des collants en dentelle avec un motif de roses. Si vos bottes sont imprimées en chevron sur le poignet, essayez des collants avec une a! rmure en chevron.
Choisissez des bottes qui flattent votre silhou! ette. Selon la forme de votre corps, différents styles de bottes vous aideront à équilibrer votre corps. Vous trouverez ci-dessous quelques idées basées sur les quatre principaux types de corps :
Mélangez et assortissez les bottes et les robes avec soin. Tous les styles de bottes ne vont pas avec toutes les robes. Créer un contraste entre les styles de bottes et de robes peut rendre une tenue ennuyeuse plus intéressante. Le mauvais type de contraste, cependant, peut rendre votre tenue élégante, et pas dans le bon sens du terme. Par exemple, des chaussons épais et épais ne feront pas bonne figure avec une robe du soir en dentelle. Voici quelques conseils à garder à lâesprit lorsque vous assemblez votre tenue :
Intégrez le style de vos bottes dans vos accessoires, mais veillez à ce quâelles soient assorties à votre robe. Notez tous les détails sur vos bottes, comme les clous ou les garnitures en perles. Choisissez des accessoires, tels que de! s ceintures ou des bijoux, qui correspondent à ces détails. Si vos bottes sont simples, regardez plutôt le style de votre robe.
Portez des robes plus longues et plus longues avec soin. Les robes longues ne sont généralement pas recommandées pour les chaussons, car elles ont tendance à faire paraître les jambes trop courtes. Vous pouvez résoudre ce problème en vous procurant une robe dont lâourlet se termine juste au-dessus de la botte. Si vous voulez porter une robe longue, essayez une robe avec une fente sur le côté. Ces deux trucs vous aideront à éviter que vos jambes nâaient lâair trop courtes ou mal ajustées.
Optez pour des bottes à talon si vous voulez faire paraître vos jambes plus longues. Plus votre talon est mince, plus votre tenue sera chic et sophistiquée. Un talon mince et élégant est également idéal si vous voulez un look plus habillé.
No comments:
Post a Comment